Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis désolé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben L. James

Ben L. James


MESSAGES : 55



Je suis désolé !! _
MessageSujet: Je suis désolé !!   Je suis désolé !! EmptyDim 14 Nov - 8:46

Bonsoir tout le monde,

Je quitte le forum. Je regrette vraiment parce que je pensais rester mais je vais être franche : je ne m'amuse pas en venant ici et mon personnage se révèle très peu indispensable pour la suite. Je n'ai eu que deux RP depuis mon arrivée et je n'avance pas autant que je l'aurais voulu (je disais même que je stagne carrément). Et personnellement, en dehors de quelques personnes, je n'ai aucun lien, donc cela ne m'incite pas à rester.

De plus, je n'arrive plus à suivre avec ma vie IRL et le monde des forums dont il faut bien faire un choix entre plusieurs forums. Je le fais vraiment à regret, je vous assure. Donc voila, je pars.

Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas et peut être se reverra t'on plus tard.

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Marin
Hanna
I'm a perfect Bitch

♣HannaI'm a perfect Bitch
Hanna Marin


MESSAGES : 1180
AGE DU PERSO : 17 ans
https://2img.net/r/hpimg11/pics/936546AB10.gif
STATUT : In Love
DISPONIBILITÉ RP : Non plus maintenant


A. knows everything
Relationship:
My little secrets:

Je suis désolé !! _
MessageSujet: Re: Je suis désolé !!   Je suis désolé !! EmptyDim 14 Nov - 19:06

A vrais dire je m'en doutais... j'ai remarqué que tu ne Rpotter pas beaucoup et que cela était du en partis à cause des membres qui ne répondent pas aussi souvent que je le souheterai

C'est dommage que tu partes mais je respecte ton chois et puis de toute façon on est sur GT alors on se reverra mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liar.forumactif.org
 

Je suis désolé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHAT I LIKE ABOUT YOU :: 
WHAT DON'T YOU KNOW YET ?
 :: Absences
-