Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petite soirée entre confidente [prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payson T. Holly
Payson
the bitch are Here

Payson T. Holly


MESSAGES : 274
AGE DU PERSO : 18 ans
http://www.weplug.com/images_1/4cec4e267997d291aaaff758414b4e5a20100117190641.gif
STATUT : Single
DISPONIBILITÉ RP : Bien sur !!


A. knows everything
Relationship:
My little secrets:

Petite soirée entre confidente [prudence] _
MessageSujet: Petite soirée entre confidente [prudence]   Petite soirée entre confidente [prudence] EmptyDim 10 Oct - 4:36

Petite soirée entre confidente [prudence] Blake-Lively-Icons-blake-lively-13800338-100-100 Petite soirée entre confidente [prudence] Michelle-T-michelle-trachtenberg-11017899-100-100
Payson & Prudence

    C'était un samedi soir et Payson se trouvait chez elle en train de se préparer pour sortir. Sa colocataire Maxime Balsey n'était pas là, elle devait aller retrouver des amies et hanna elle passait la soirée avec son petit copain. Payson elle allait en profiter pour passer la soirée seule avec Prudence. Cela faisait longtemps que les deux n'avaient pas passés une soirée rien que toutes les deux. D'habitudes elles étaient toujours soit à une mega soirée, soit avec les autres filles c'est à dire hanna Maxime Mona etc...
    Cette fois ci elles étaient seules et pourraient enfin faire les folles à leur façon.

    l'après midi, elle avait donc envoyer un sms à Prudence pour lui proposer de sortir ce soir là. Elle lui avait proposer d'aller au cinéma voir le nouveau film sexy dance 3 en 3D puis d'aller manger un truc. Rien de bien passionnant mais Payson et prudence aimait bien passer des soirées tranquilles des fois.

    A 19h elle sortis de chez elle et envoya un sms à Maxime pour lui prévenir qu'elle sortait et qu'elle ne s'inquiète pas si elles rentraient tard. Bah oui elle voulait pas que sa coloc s'inquiète pour rien.
    A 19h elle passa chercher Prudence en voiture.
    Elles avaient prévues d'aller à Philadelphie, là bah il y avait un meilleure cinéma. Et puis ce n'était qu'à 30 minutes à peine en voiture.
    La séance se déroula à merveil. Le film était génial et elles avaient trop craqué pour le séduisant danseur qui tenait le rôle principal.

    En sortant de la salle à 21h30, Payson sortis une cigarette de son paquet en en alluma une.

    -J'ai adoré ce film pas toi?


    Elles se dirigèrent donc dans la rue piétonne qui était très animé le samedi soir. Elles passèrent 15 minutes à marchés , à parler, à rigoler puis elles 'arrêtèrent prendre à boire. Payson pris un cocktail exotique puis elles 'assirent à une table.


    -n'empeche je trouve que ça fait trop du bien de ne pas sortir en bande pour une fois. pas toi? Enfin je veux dire que c'est pas qu'ils me dérangeant mais des fois ça fait du bien du juste trainer Wink


    Elle leva son verre et trinqua alors avec Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson


MESSAGES : 173
AGE DU PERSO : 18 ans
Girly Attitude
STATUT : Single
DISPONIBILITÉ RP : Yeppp ^^


A. knows everything
Relationship:
My little secrets:

Petite soirée entre confidente [prudence] _
MessageSujet: Re: Petite soirée entre confidente [prudence]   Petite soirée entre confidente [prudence] EmptyDim 10 Oct - 5:51

Petite soirée entre confidente [prudence] Payson11Petite soirée entre confidente [prudence] Blake-10
Payson & Prudence

Prudence s'était levée tôt pour un samedi. A 10h, elle était déjà debout, à la table de la cuisine en train de déguster un bon petit déjeuner. Elle avait passé l'après-midi à faire les boutiques avec une copine et comme d'habitude, avait bien fait chauffer sa carte bleue. Elle s'était achetée plusieurs jeans sympa, slim pour la plupart, avec pas mal de petits hauts qu'elle pourrait porter lorsqu'elle sortirait en boîte ou qu'elle irait en soirée. Et bien sûr, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'acheter une sublime paire de bottes noires et des chaussures à talons noires également. Sa garde robe allait encore être pleine à craquer.
Durant l'un de ses essayages, elle avait reçu un message de Payson, sa plus proche amie, sa confidente, qui lui proposait de se faire une petite soirée toutes les deux avec au programme un film au cinéma et ensuite un (ou plusieurs...) verres dans un bar du coin. Elle avait eu un grand sourire, contente de ce programme. Elle devait voir Clayton ce soir, mais pour rien au monde, elle n'aurait raté une soirée entre confidentes avec Payson. Cela faisait en effet un long moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvé toutes les deux. En général, elles sortaient en "bande", avec Maxime, Hanna et les autres filles. Du coup, c'est vrai que ça limitait pour pouvoir parler de tout et de rien. Elle décommanda donc Clayton en lui promettant de se rattraper la prochaine fois qu'ils se verraient et envoya un message de confirmation à Payson. Elle rentra chez elle pour pouvoir se préparer tranquillement avant l'arrivée de son amie. Elle prit une douche et enfila un de ses nouveaux jean, bleu foncé, un peu délavé sur le devant qu'elle assortit avec un haut noir assez simple, une veste en cuir noire et ses nouvelles chaussures à talons. Elle fourra rapidement son téléphone dans sa poche et prit son sac à main pour y ranger diverses choses.
Elle entendit la voiture de son amie arriver. Synchro ! Elle descendit rapidement les escaliers et claqua la porte derrière elle en hurlant à sa mère qu'elle sortait et qu'elle rentrerait tard. Comme d'habitude. Elle grimpa en vitesse dans la voiture de Payson et lui claqua deux bises sur les joues. Elles allaient au cinéma à Philadelphie pour voir Sexy Dance 3 en 3D bien sûr ! Le cinéma là bas était génial, bien mieux que celui de Rosewood, et il n'était pas très loin. En plus, pour l'après-ciné, il y avait toujours plus de trucs à faire à Philadelphie qu'à Rosewood !!
Les deux filles papotèrent de tout et de rien dans la voiture ce qui rendit le trajet encore plus rapide, et elles se garèrent pas loin du cinéma. Elles prirent leurs tickets pour le film et entrèrent dans la salle. Le film leur plut beaucoup, surtout le danseur hyper canon qui jouait dedans.
Elles sortirent de la salle vers 21h30 et Payson s'alluma une cigarette. Prudence lui en piqua une et l'alluma aussi. Payson lui dit qu'elle avait adoré le film, et lui demanda ce qu'elle en avait pensé.


" - Il était génial !! Je regrette pas qu'on soit parti voir celui là ! Le danseur était vraiment sexy !! "

Elle eut un petit rire imitée par Payson, qui apparemment partageait son avis. Les deux filles se dirigèrent ensuite dans l'avenue piétonne toujours très animée le samedi soir. Elles trouvèrent un bar sympa, et se commandèrent un cocktail. Payson choisit l'exotique comme souvent, et Prudence elle se choisit un cocktail plus doux à base de grenadine. Elles s'installèrent confortablement à une table.


" -n'empeche je trouve que ça fait trop du bien de ne pas sortir en bande pour une fois. pas toi? Enfin je veux dire que c'est pas qu'ils me dérangeant mais des fois ça fait du bien du juste trainer. "


Prudence but une gorgée de son cocktail avant d'acquiescer. Elle était tout à fait d'accord avec son amie.

" Oh oui, ça fait du bien. J'adore notre groupe, mais bon j'adore me retrouver rien qu'avec toi, je trouve qu'on rigole beaucoup plus. Et puis, entre nous, on peut parler de tout. Des fois devant les filles, c'est pas évident. Il y a des choses qu'on ne dit pas, qu'on ne fait pas."

Bien sûr, elle adorait ses amies, mais elle avait toujours eu une grosse préférence pour Payson. C'était elle qui la connaissait le mieux et à qui elle se confiait plus facilement. En plus, elle était sûre de s'éclater à fond avec elle. Hanna pouvait parfois être un peu rabat-joie et entre elle et Prudence, il y avait toujours un peu de rivalité, du coup, elles plombaient parfois l'ambiance avec leurs chamailleries.


" - En tout cas, je suis contente de passer cette soirée avec toi !!! On va bien s'amuser !! "
Revenir en haut Aller en bas
Payson T. Holly
Payson
the bitch are Here

Payson T. Holly


MESSAGES : 274
AGE DU PERSO : 18 ans
http://www.weplug.com/images_1/4cec4e267997d291aaaff758414b4e5a20100117190641.gif
STATUT : Single
DISPONIBILITÉ RP : Bien sur !!


A. knows everything
Relationship:
My little secrets:

Petite soirée entre confidente [prudence] _
MessageSujet: Re: Petite soirée entre confidente [prudence]   Petite soirée entre confidente [prudence] EmptyDim 14 Nov - 4:07

Oh vraiment vraiment vraiment désolé pour le retard ! je me souvenais plus de ce topic !!! Dsl dsl dsl :O

Petite soirée entre confidente [prudence] Blake-Lively-Icons-blake-lively-13800338-100-100 Petite soirée entre confidente [prudence] Michelle-T-michelle-trachtenberg-11017899-100-100
Payson & Prudence

    Les filles s'étaient assirent et elles commençaient à boire leur petit cocktail de jus de fruit bien frais. Sans alcool !! Pour une fois xD... c'était assez rare de ne pas boire un samedi soir et Payson était tout fière d'elle.
    Quand payson dit à Prudence qu'elle aimait bien se retrouvait que avec elle, son amie lui fit un sourire et lui répondit qu'elle aussi elle préférait ces petites sortis à deux. Enfin pas vraiment préférée mais qu'elle aimait bien des fois ne sortir que entre elles. Puis Prudence avait raison, quand elles étaient rien que toutes les deux elles pouvaient se montrer sous leur réel jour, être telle qu'elles sont en réalité et parler ouvertement. Quand elles étaient avec Hanna Maxime et Mona, les filles devaient faire attention à ce qu'elles disaient ou faisaient. Elles avaient sans cesse l'impression d'être juger et les deux filles faisaient très attention de ne pas faire quelque chose de travers.
    Hanna et Mona étaient les deux filles les plus populaires, si jamais Payson ou Prudence disait quelque chose de mal ou faisait quelque chose que Hanna n'aimait pas, hanna pourrait les renvoyés vers les bas-fonds de la popularité. Même si hanna n'était pas vraiment comme ça. Mais elle pourrait le faire, et être populaire, Payson aimait ça.

    Maxime c'était différent. Elle venait d'arriver, elle n'avait donc aucun "pouvoir" sur elles. Non pas que Hanna en ait Razz mais voilà quoi...

    - Oui, quand on est rien que toutes les deux on peut enfin être sois même... J'ai rien contre Hanna et Cie mais j'ai l'impression d'être jugé sans arrêt et j'ai peur de faire ou de dire quelque chose qu'il ne faut pas dire... :s

    Elle soupira bruyamment et rigola doucement. Ensuite elle repris son jus et le bus.
    Après avoir finie leur jus, Payson remarqua un séduisant beau gosse assis à une table non loin des filles. il était avec un autre pot à lui. Payson fit signe à Prudence de regardait vers eux et lui chuchota.


    -Tu ne le trouve pas trop mignon le mec à droite??


    Prudence lui chuchota alors un mot ou plutôt un prénom: Clayton.
    Clayton était le petit ami non officiel de Prudence. Il était certes assez mignon mais il avait un caractère assez étrange si bien que Payson n'avait jamais envisager quoique ce soit avec lui.

    -Par pour toi mais pour moi Razz

    Certes, Payson était en plein dans sa période Ben... Elle le draguer ouvertement depuis quelques temps. mais c'était juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson


MESSAGES : 173
AGE DU PERSO : 18 ans
Girly Attitude
STATUT : Single
DISPONIBILITÉ RP : Yeppp ^^


A. knows everything
Relationship:
My little secrets:

Petite soirée entre confidente [prudence] _
MessageSujet: Re: Petite soirée entre confidente [prudence]   Petite soirée entre confidente [prudence] EmptyLun 15 Nov - 1:43

Les deux filles s'installèrent tranquillement autour d'un cocktail de fruit non alcoolisé. Pour une fois, elles allaient passer une soirée sobre, mais elles savaient qu'entre elles, elles s'amusaient toujours énormément donc pas besoin de se bourrer la gueule pour qu'elles rigolent. Elles trinquèrent à leur santé et Payson lui dit qu'elle était très contente de passer la soirée rien qu'avec elle, car elle aimait bien se retrouver ensemble. Prudence approuva en lui disant qu' à elle aussi ça lui faisait du bien surtout que cela faisait un petit moment qu'elles n'avaient pas passé de temps ensemble. Payson lui sourit à la fin de sa réponse.

- Oui, quand on est rien que toutes les deux on peut enfin être sois même... J'ai rien contre Hanna et Cie mais j'ai l'impression d'être jugé sans arrêt et j'ai peur de faire ou de dire quelque chose qu'il ne faut pas dire... :s

Prudence hocha la tête tout en buvant quelques gorgées de son cocktail. Elle aussi ressentait exactement la même chose que Payson. Elle n'était populaire que depuis peu de temps et elle avait envie de le rester. Elle se rappelait très bien ce qu'était l'anonymat lorsqu'elle était arrivée à Rosewood et que personne ne s'intéressait encore vraiment à elle. C'est en intégrant les Populaires que sa vie à Rosewood avait changé et était enfin devenue supportable. Même super. Elle avait de super amis, un "petit ami" non officiel mais avec qui elle adorait être et elle avait fini par aimer Rosewood. Elle ne regrettait plus autant New York qu'avant.

- Oui tu as raison. Je pense comme toi. Je fais toujours attention à ce que je dis, ou à ce que je fais quand je suis avec tout le monde. Je sais qu'Hannah est cool et je ne pense pas qu'elle nous virerait des Populaire si on faisait un truc qu'elle appréciait pas, mais bon je préfère quand même faire attention. Et puis, j'ai du mal à cerner Mona, du coup, je ne suis pas moi même quand elle est là.

Elle s'interrompit un instant et regarda son amie, en souriant.

- Au moins, je sais qu'à toi je peux tout dire. Et je peux me montrer comme je suis. Ca fait du bien !!

Les deux filles se sourirent complices. Elles finirent leur verre en même temps, et juste après, Payson se pencha discrètement vers Prudence pour lui faire remarquer un jeune homme installé à une table non loin d'elles. Payson lui demanda si elle le trouvait mignon avec un sourire malicieux. Prudence éclata de rire.

- Oui, il est mignon, mais je préfère Clayton. Pour une fois, je suis fidèle. Même si on est pas vraiment ensemble.

Prudence soupira. Cette situation commençait à lui peser. Elle sentait qu'elle s'attachait de plus en plus à lui et elle ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle. Peut-être n'était elle qu'une fille pour passer le temps, rien d'autre. Après tout, ils n'avaient pas grand chose en commun, et Clayton pouvait se montrer vraiment bizarre des fois. Enfin, elle finirait bien par lui en parler. Payson la sortit de ses pensées en lui disant que c'était pour elle, et Prudence lui sourit.

- Il est parfait pour toi ! On va le voir ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil malicieux. Elles adoraient aller taquiner les garçons mignons qui après tout ne demandaient que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite soirée entre confidente [prudence] _
MessageSujet: Re: Petite soirée entre confidente [prudence]   Petite soirée entre confidente [prudence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée entre confidente [prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOME TIME OFF :: 
GARBAGE
-