| Demandez moi je ne mort pas !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clayton S. Blurayde
MESSAGES : 58 AGE DU PERSO : 18 ans STATUT : Single DISPONIBILITÉ RP : dès que je suis valide !!
| Sujet: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 3:56 | |
| Clayton Blurayde' relationships
Les Filles
Kyra Millandherby copirighyKyra et Clayton ne se connaissaient pas avant que Kyra commence à trainer avec Kimberly London. Clayton trainant beaucoup avec Kim il a donc fait sa connaissance et ont tout de suite bien accroché... elle était tellement différente de la description qu'on lui avait donné d'elle.Ils sont donc très proche maintenant même si ce n'est pas du gout ni de Kimberly ni des anciens amis de Kyra... ♥ " Une nouvelle amie.
Maxime Balseyby CIls ont couchés enwemnle quelques jours après l'arrivé de Maxime à Rosewood. mais quand ils se sont croisés au lycée ils ont compris qu'ils appartenaient à deux mondes différents et qu'il serait dangereux que quelqu'un soit au courrent de leur petite histoire. Alors ils se tèsent ♥ " Le silence vaut de l'or.
Prudence Andersonby Crudence et Clayton se voient assez régulièrement et sortent plus ou moins ensemble mais il n'y a rien de sérieux. Pour lui il ne s'agit qu'un plan Q et il ne veut pas plus. Mais il commence petit à petit à s'attacher à prudence alors il ne sait pas trop comment réagir :s ♥ " une simple histoire de sexe...?? .
Naveen Longwoodby CNaveen est sa petite soeur de coeur... il l'aime comme une soeur et la protège. Avant ils n'étaient que de simple amis mais quand un mec un peu chiant est venu embêter Naveen et que Clayton est venu l'aider, depuis ils ne se quittent plus. c'est sa soeur de coeur et personne ne peut lui faire du mal. ♥ " Ma soeur de coeur.
Kimberly londonby CKim et clayton sont de très bon amis mais Kim ressent un peu de sentimet pour lui.Mais Clayton est plu ou moins avec Prudence, une fille que Kim déteste. Alors elle fais tout, très discrètement, pour que Clayton arrete de sortir avec elle. ♥ " Un jour je t'aurai
PSEUDOby CLIEN ♥ " citation.
Dernière édition par Clayton S. Blurayde le Sam 16 Oct - 23:39, édité 4 fois
|
|
| |
Clayton S. Blurayde
MESSAGES : 58 AGE DU PERSO : 18 ans STATUT : Single DISPONIBILITÉ RP : dès que je suis valide !!
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 3:57 | |
| +1
Vous pouvez vous jeter sur moi #SBAFF# |
|
| |
Kyra A. Millandher♥ Kyra ♥ Toujours être sois même...
MESSAGES : 142 AGE DU PERSO : 18 ans STATUT : single DISPONIBILITÉ RP : Disponible
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:06 | |
| un petit lien?? |
|
| |
Clayton S. Blurayde
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:07 | |
| bien sur... tu as une idée ? |
|
| |
MESSAGES : 142 AGE DU PERSO : 18 ans STATUT : single DISPONIBILITÉ RP : Disponible
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:09 | |
| Un lien positif...
Depuis que je suis moins avec "les gens de la haute de Rosewood" ( xd ) je passe plus de temps avec toi.
Mais j'ai pas d'idée de scénario :s |
|
| |
Clayton S. Blurayde
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:13 | |
| Ok ok j'ai vu que tu avais un lien avec Kimberly et comme normallement je vais avoir un bon lien avec elle alors on peut jouer là dessus je te propose ça : Kyra et Clayton ne se connaissaient pas avant que Kyra commence à trainer avec Kimberly London. Clayton trainant beaucoup avec Kim il a donc fait sa connaissance et ont tout de suite bien accroché... elle était tellement différente de la description qu'on lui avait donné d'elle. Ils sont donc très proche maintenant même si ce n'est pas du gout ni de Kimberly ni des anciens amis de Kyra... |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:14 | |
| c'est parfait je te rajouterai ce soir un rp te dit ?? |
|
| |
Clayton S. Blurayde
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:16 | |
| avec plaisir... tu le fais ou je le fais ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:24 | |
| heu je préfère que tu le commence je n'aime pas commencer les Rp xD... fais le où tu veux |
|
| |
Maxime Balsey Appearances are Misleading
MESSAGES : 587 AGE DU PERSO : 17 ans STATUT : Single DISPONIBILITÉ RP : RP en cours ! :)
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 4:32 | |
| Un lien..? |
|
| |
Hanna Marin♣Hanna I'm a perfect Bitch
MESSAGES : 1180 AGE DU PERSO : 17 ans STATUT : In Love DISPONIBILITÉ RP : Non plus maintenant
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 5:10 | |
| - Maxime Balsey a écrit:
- Un lien..?
+1 !! |
|
| |
Kimberly LondonKim Rebelle et Sexy
MESSAGES : 502 AGE DU PERSO : 16 ans STATUT : Single DISPONIBILITÉ RP : Of course
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 6:29 | |
| |
|
| |
Jesse Bennett
MESSAGES : 22 AGE DU PERSO : 17 ans STATUT : Alone but in love
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Jeu 23 Sep - 8:25 | |
| |
|
| |
Naveen Longwood
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Sam 25 Sep - 4:10 | |
| Puisque tu ne mors pas, un lien? Par contre j'ai pas d'idée de scénario |
|
| |
Emily Fields
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Dim 26 Sep - 0:23 | |
| Un lien ? |
|
| |
Prudence D. Anderson
MESSAGES : 173 AGE DU PERSO : 18 ans STATUT : Single DISPONIBILITÉ RP : Yeppp ^^
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 6:44 | |
| |
|
| |
Clayton S. Blurayde
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 6:53 | |
| Oula mais que je suis demandé xD !!! Alors !! KYRA: Ok je le fais ce soir Maxime, hanna, Kimberly, jesse, Naveen, Emily et prudence avec grand plaisir vous avez des idées? |
|
| |
MESSAGES : 587 AGE DU PERSO : 17 ans STATUT : Single DISPONIBILITÉ RP : RP en cours ! :)
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:00 | |
| Moi je veux un truc complexe, je veux pas qu'on s'aime bien ni qu'on s'aime pas ^^ |
|
| |
Prudence D. Anderson
MESSAGES : 173 AGE DU PERSO : 18 ans STATUT : Single DISPONIBILITÉ RP : Yeppp ^^
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:01 | |
| Alors moi un lien positif Si tu es libre, que dirais tu de flirt pour l'instant et + si affinités lol ? Sinon, on peut dire meilleurs amis ? Like u want |
|
| |
Clayton S. Blurayde
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:15 | |
| alors Maxime: Hum les liens complexes j'aime ça... Attend je réfléchis... Pourquoi pas dire que tu aimes un peu le côté rebelle de Clayton et que histoire de mettre du pican de ta vie tu essaye de le séduire mais pas pour avoir un truc de sérieux juste une histoire d'un soir, mais pour le moment tu sais pas trop comment t(y prendre Ou alors lier par un secret genre on a couché ensemble la première semaine où tu es arrivé à Rosewood mais que comme tu es populaire et moi non tu peux pas te permettre que tout le monde sache ça alors tu fais en sorte que je me taise mais ça marche pas parce que j'ai pas peur de toi. Du coup je joue un peu avec toi en te disant que je ne dirais rien mais en contre partie de services... Prudence: Alors meilleures amies je pense pas vu nos groupes respectif Mais je veux bien le flirtes et plus si affinité xD Une idée de scénar' prudence et Clayton se voient assez régulièrement et sortent plus ou moins ensemble mais il n'y a rien de sérieux. Pour lui il ne s'agit qu'un plan Q et il ne veut pas plus. Mais il commence petit à petit à s'attacher à prudence alors il ne sait pas trop comment réagir :s |
|
| |
Prudence D. Anderson
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:17 | |
| Ca me va à merveille !! J'adore ce scénario ^^ Je t'ajoute. Flirt pour l'instant, et qui sait, peut-être plus après =) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:18 | |
| Hum... Genre on a couché ensemble et on veut pas tout les deux que ça se sache et on se menace mutuellement de balancer du coup il y a un sorte de jeu de séduction et de haine qui c'est établi entre nous, on fait que de se lancer des piques tout en faisant bien attention a garder notre secret. |
|
| |
Clayton S. Blurayde
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:19 | |
| Prudence: oui voilà je te rajouterai après là je fais ma fiche de lien et après je met les liens mdr Maxime: Oui j'adore !! |
|
| |
Prudence D. Anderson
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! Mar 28 Sep - 7:20 | |
| Ok cool, je t'ajoute ce soir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez moi je ne mort pas !! | |
| |
|
| |
| Demandez moi je ne mort pas !! | |
|